samedi 1 décembre 2018

GRANDE ROUE et PATINOIRE à ROUEN

Un tour de Grande Roue


 et du patin à glace... c'est Noël !

Bon, le tour de Grande Roue, pas de souci, j'ai commencé très jeune et je me débrouille pas mal !
(et d'ailleurs, je vous mets ça dans la vidéo en bas de la page);
Par contre, le patin c'est une autre histoire, je laisse ça pour ceux qui savent 😁...
J'en ai mis aussi sur la vidéo mais en restant à l'extérieur de la patinoire, pas de risques inutiles;

Donc vous verrez, la Grande Roue j'ai fait ça en pleine journée, et la patinoire le soir, c'était beaucoup plus "ambiance" avec les lumières;

Vous pouvez passez un moment à la patinoire ou bien faire un tour de Grande Roue jusqu'au 6 janvier 2019.

Voici quelques photos :






et la vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire