vendredi 22 mars 2019

Exposition de peintures au Musée des Sapeurs Pompiers, à Montville.

18ème Salon de Printemps :

Il y a quelques temps que je n'avais pas fait d'article mais là je n'ai pas pu résister parce que j'aime la peinture (mais je n'y connais rien) et je savais que Jean-Louis Richard que j'ai déjà interviewé était l'un des exposants;
Pour mémoire, interview de J-L Richard

Bon, ce long préambule étant fait, je vous ai mis 3 photos de toiles qui me plaisent (encore une fois, je n'y connais rien, donc, elles n'ont pas plus ou moins de valeur que les autres, simplement elles me plaisent) et puis une vidéo de 3 minutes, qui résume bien l’événement;

Pour visiter l'expo faites vite c'est jusqu'à Dimanche et cadeau de la Mairie de Montville et du Musée, l'entrée est gratuite.

Les toiles :





Et la vidéo :




1 commentaire:

  1. Voila notre GI-HEFF enfin de retour ! Ses reportages nous manquaient... Il avoue ne rien connaître à la peinture mais c'est un sacré photographe ! La peinture dite artistique est une affaire de ressenti et donc de liberté parfois un peu naïve. A bientôt GI-HEFF pour une autre page d'évasion...

    RépondreSupprimer