lundi 10 juin 2019

ARMADA, Rouen 2019 : les plus beaux navires : le Thalassa, l'Etoile du Roy, l'Hermione, le Belem, le Galeon, l'Atyla...




J'ai vu quelques beaux ou très beaux bateaux sur les quais et je vous en place quelques uns ci-dessous;
Je mettrai, comme d'hab, une vidéo intéressante parce que on voit le travail des marins au milieu des mâts et des voiles et aussi un photographe dont le travail est splendide et je vous expliquerai pourquoi dans une vidéo à venir;
Maizzz z'avant tout, je voudrais vous montrer la photo du bateau le plus exceptionnel et le plus beau de tous :

- 1 des bateaux des Sauveteurs en Mer -

Je sais que quelques uns d'entre vous, bobos ou bien esprits chagrins, trouveront que l'Hermione ou le Belem mériteraient plus cette "première place" qu'un modeste bateau de sauveteurs, mais d'une part, c'est moi qui fait le blog et d'autre part, rien ne vous empêche de faire un don;
C'est dit 😊 !

Pêle-même quelques autres photos :












et ci-dessous, le complément en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire