lundi 20 août 2018

LES VIEILLES MECANIQUES, légumes,bijoux

Les vieilles mécaniques, episode 2

- Quelques unes des voitures exposées au Vieilles Machines -
Comme je vous le disais hier, il n'y a pas que des tracteurs ou bien des voitures qui sont exposés;
Aujourd'hui par exemple nous verrons les légumes et bijoux;

En premier, un maraîcher, producteur, 

à Quincampoix bien entendu;
Certitude de qualité, fraîcheur et naturel;
Pas forcément "bio" mais surtout... Naturel;

Je me suis "gavé" de tomates "cerise" (des jaunes et des rouges), sucrées et juteuses;
Si vous voyez Alexandre sur un marché, vous pouvez prendre ses productions en confiance;

Alexandre Ternisien, maraîcher producteur à Quincampoix.
- Alexandre Ternisien, maraîcher -
tellement sucré..inutile d’assaisonnement compliqué : nature ou juste du sel
- Inutile d’assaisonnement compliqué : nature ou seulement une pointe de sel - 
et une minute de vidéo :

- Cultiver "nature" -

Les Bijoux :

Alors désolé, je n'étais absolument pas équipé pour faire des photos de bijoux !
Donc, je ne vous mets ci-dessous que 2  "images" :
La première correspond à la réalité, magnifique collier avec des hématites;
La seconde correspond à un "trafic" de couleurs que j'ai fait sur le gros plan d'un bracelet de montre, j'ai trouvé ça "joli" 😎 !

Mais en tout état de cause, garanti, il faut voir la collection entièrement :

La Créatrice de bijoux est Originaire de Quincampoix.
Elle a un compte Facebook : ULYSIA
Son téléphone est : 06 58 56 76 84.

- Création Ulysia -
Gros plan sur un bracelet de montre, collection Ulysia.
- Gros plan sur un bracelet de montre -


Demain le 3° épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire